Le MAPAQ, consciencieux que plusieurs éleveurs du secteur caprin se posent des questions à propos des nouvelles mesures du gouvernement, nous a fait parvenir les informations pertinentes à connaitre en ce temps de crise :

Dernières mises à jour du 3 avril 2020

  1. Subvention salariale temporaire pour les employeurs est une mesure de trois mois qui permettra aux employeurs admissibles de réduire le montant des retenues à la source à remettre à l’Agence du revenu du Canada (ARC). La subvention équivaut à 10% de la rémunération que vous versez du 18 mars 2020 au 19 juin 2020, jusqu’à 1 375 $ pour chaque employé admissible et un montant maximum total de 25 000 $ par employeur. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la subvention de salaire temporaire sur le site Web de l’Agence du revenu du Canada.
  2. Subvention salariale d’urgence du Canada qui couvrirait 75 pour cent des salaires des entreprises admissibles, pour une période pouvant aller jusqu’à 3 mois, rétroactif du 15 mars 2020. Les employeurs de toutes tailles et de tous les secteurs seraient éligibles à l’exception des entités du secteur public. Les organisations qui ne sont pas admissibles à la Subvention salariale d’urgence du Canada peuvent avoir droit à la subvention salariale annoncée précédemment de 10% de la rémunération versée du 18 mars au 20 juin 2020. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la Subvention canadienne pour les salaires d’urgence dans le communiqué et le document d’information.

Vous pouvez également noter les nouveaux ajouts ci-dessous à la page web d’AAC d’information à l’industrie.

N.B.
Vous recherchez des images à afficher à votre ferme ou à votre commerce, voici un site qui a répertorié différents visuels intéressants.

Laisser un commentaire